Les Brioches Sicilliennes

 

Brioche con il tuppo 

Ces brioches siciliennes moelleuses et légères sont vraiment une institution et surtout elles sont délicieuses notamment garnies de glace. Un vrai dessert ou goûter, étonnant au premier abord mais on tombe tout de suite sous le charme.


On les appelle brioche con il tuppo (oui avec le mot brioche en français), tuppo signifiant chignon car leur forme rappelle justement la coiffure des femmes avec chignon.


Leur pâte est particulièrement moelleuse, parfumée en général aux agrumes ce qui fait tout leur charme. Elle contient peu de matière grasse ce qui est normal pour ces brioches du Sud où on utilise souvent du saindoux et rarement du beurre.


Laissez vous tenter par ce plaisir gourmand avec un grand choix de parfums !

 

 

 

 

 

 

Brioche sicillienne

 

Comment fabriquer une brioche sicilienne ?

Moelleuse et légère

La brioche sicilienne garnie de glace est un délice. Entre chaud et froid, ce chignon glacé est idéale pour un goûter en bord de plage. 

Notre secret ?

Du lait, des oeufs, du sucre, de la levure, du beurre, et enfin de la glace. Pas n'importe laquelle ! Notre glace artisanale. Un mélange savoureux qui rend les gourmands curieux.

 

 

 

 

 

 




 

C’est dans le plus grand respect de la Qualité et de la tradition que nous fabriquons nos Sorbets & Crèmes glacées. Tous nos desserts sont élaborés sur place à Capbreton dans notre laboratoire.

 

Mentions légales | Plan du site | Condition générales

CONTACT

Tél. : 06 86 66 52 86
Formulaire de contact
Notre facebook

 

SITUATION

7,Boulevard Mitterand
40130 CAPBRETON
Voir le plan



Top